Télécharger #RGPD et Marketing. De la contrainte à l'opportunité (NUM.MARKETING) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 672 notes


#RGPD et Marketing. De la contrainte à l'opportunité (NUM.MARKETING) - de Jean-Philippe Arroyo (Author)

Details #RGPD et Marketing. De la contrainte à l'opportunité (NUM.MARKETING)

Le paragraphe suivant contient des faits complémentaires du #RGPD et Marketing. De la contrainte à l'opportunité (NUM.MARKETING)

Le Titre Du Livre#RGPD et Marketing. De la contrainte à l'opportunité (NUM.MARKETING)
Date de publication
TraducteurHarjun Allysia
Quantité de Pages566 Pages
La taille du fichier70.58 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurLegend Books
ISBN-106530343689-LMI
Format de eBookAMZ PDF ePub CHM STW
de (Auteur)Jean-Philippe Arroyo
EAN710-2575063174-JLP
Nom de Fichier#RGPD-et-Marketing.-De-la-contrainte-à-l'opportunité-(NUM.MARKETING).pdf

Télécharger #RGPD et Marketing. De la contrainte à l'opportunité (NUM.MARKETING) Livre PDF Gratuit

De la contrainte à lopportunité à saisir Le grand inventaire initial est une obligation fastidieuse mais elle va déboucher sur une prise de conscience collective sur le capital data de lentreprise et impulser une nouvelle gouvernance des données

De la contrainte à l’opportunité est présenté par trois professionnels du marketing de l’IT et du juridique experts de la distribution Guide des formats Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis lebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone

De la contrainte à lopportunité des stratégies inédites fondées sur la confiance la transparence se dessinent pour prendre en compte les nouvelles figures imposées par le Règlement Les sujets de la cybercriminalité de lintelligence artificielle ou de la monétisation des données sinvitent à la table du marketing et secouent la relation client Ne vous laissez pas distancer

Face à un marketing souvent agressif que déplorent les utilisateurs le RGPD donne en effet aux entreprises l’opportunité de faire le tri dans leurs données de les optimiser d’enrichir leur stratégie marketing et enfin de créer une nouvelle relation de proximité et bienveillance avec ses clients ou prospects Afin de s’assurer le succès les entreprises doivent être

« RGPD et Marketing de la contrainte à l’opportunité » est le premier livre qui apporte aux acteurs du commerce des pratiques opérationnelles et un cadre de réflexion sur un marketing réinventé postRGPD

De la contrainte à lopportunité RGPD et Marketing JeanPhilippe Arroyo Sylvie Brunet Roselyne Messager Roselyne Sage Etheque Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Le Règlement général sur la protection des données – ou RGPD – sera applicable à partir de mai 2018 Lourde contrainte pour les uns vecteur de différenciation pour les autres ce nouveau règlement européen va impacter fortement les process mis en place à l’heure du Big Data et de l’exploitation massive des informations